VIMY
  • Mar
    9/16 °C
rue Rouget de Lisle 62580 VIMY  03.21.07.72.90 - Partagez sur
Ville attractive & dynamique !
Le Multi-Accueil 0 à 2 ans

Le Multi-Accueil 0 à 2 ans à Vimy

VIMY, Samedi 27 Avril 2024, 11 °C, Nuageux

Bienvenue au multi-accueil "Simonne Dupuis"

Quel que soit  votre lieu d'habitation, le multi-accueil de Vimy peut  répondre à vos attentes en offrant un accueil collectif communal. régulier ou occasionnel, pour les enfants  âgés de 10 semaines à 2 ans.

Votre enfant s'épanouira  dans un espace sécurisé et lumineux où il pourra jouer, rencontrer d'autres enfants , profiter des extérieurs et des jardins, de la salle de motricité et s'éveiller sous l'oeil bienveillant d'une équipe pluridisciplinaire diplômée (éducatrice de jeune enfant, infirmière, auxiliaires de puériculture, CAP petite enfance)

La structure est composée de 3 espaces d'accueil distincts réunissant jusqu'à 13 enfants maximum, 2 professionnelles sont toujours présentes auprès des enfants.

Les repas adaptés à l'âge des enfants sont produits sur place avec des produits frais de saison.

Au quotidien, les enfants bénéficient d'un accompagnement éducatif mené par les équipes encadrantes ainsi que d' activités assurées par du personnel communal qualifié: sensibilisation à l'anglais,initiation à la musique, motricité, éveil à la lecture.

Des temps de parentalité sont organisés tout au long de l'année (ateliers, fêtes)

Le multi-accueil est ouvert de 7h30 à 18h30 du lundi au vendredi et peut accueillir jusqu'à 36 enfants.

Le tarif comprend le repas, les produits d'hygiène et les activités.

Fermetures annuelles: 1 semaine fin décembre et 3 semaines en été.

En partenariat avec la Caisse d'Allocations Familiales et la Protection Maternelle et Infantile. Prestation de Service Unique (PSU)

10 rue de Saint Nazaire
62580 VIMY

Carine STASZEWSKI
Carine VARLET
Co-directrices du Multi-accueil

Vous souhaitez obtenir d'autres renseignements
Contactez nous

au 03.21.73.96.41

ou par mail : multiaccueils@ville-de-vimy.fr

Réglement intérieur Multi-accueil Simonne Dupuis

Découvrir les aliments bruts, les manipuler, les sentir, les goûter, pour les apprécier une fois cuisinés.

Ophélie

l'agent de restauration aux fourneaux.

Menus

Menu semaine du 19 au 23 juin 2023